1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

1. hayel zohra

hayel zohra Membre

261
    97
    43
    Ma chérie , je suis une femme mariée et j'ai des enfants , je te conseille de parler à ta mère en premier sans réfléchir , elle va comprendre , d'abords vous serez deux à penser comment trouver la solution, et deuxièmement l'essentiel c'est que toi et l'homme vous vous aimez , et vous ne pouvez pas vous séparer , ah parce que l'un ou l'autre à des conditions ou un avis différent, les gens d'aujourd'hui sont compréhensifs, et il n'y a pas mieux que la vérité et la discussion en claire , je sais que c'est difficile dans notre société mais ce n'est pas IMPOSSIBLE . je m'excuse d'avoir écrit en français , je n'ai pas de clavier en arabe et darija chwia tkila à l'écrire , bonne chance ma chérie

2. nassibaa

nassibaa Membre

14
    0
    0
    ljadid akhti howa jayni 3ris f chahar 3 odarna kiwajdo btkhabya aliyamabghawch igoloha liya khti likhabratni wadaba kanhawalo ndiro chihal 9bal maywsal le moi 3

3. une casablancaise

une casablancaise Membre

89
    24
    18
    salam a khti , ana yalah 9rit had lmochkila dyalek ... j'espere que men ba3d had lwa9t kameltkouni khditi la bonne decision o ykounou ga3 oumourak radine mezyane
    3wacher mebrouka ^^

el-amina aime ça.
  4. najwa2012

najwa2012 Membre

1 493
    598
    113
  5. Love UU

Love UU Membre

120
    38
    28
    ila konti ma9tan3a bihw weld nass tzawji bih mamak ghadi t9bal b lwa9i3 fach ghadi t7at 9odamo w zaydoun rah hyatek hadik machi hyat walidik wla walidih

Partager cette page