Connaissez-vous ces 4 bières locales 100% marocaines ?

Likntiya 11 Octobre 2015

  1. Likntiya

    Likntiya عضو متميز

    5 477
    17
    16
    La ville de Casablanca allait abriter le tout premier festival de la bière au Maroc. L’événement initié et organisé par le Groupe des Brasseries du Maroc a été annulé. La grande polémique : comment un pays musulman autoriserait-il la tenue d’un tel événement qui s’oppose au valeurs religieuses de la société ?
    En tous cas, pour le Groupe Brasserie du Maroc, l’interdiction de ce festival n’annule pas l’existence de ces 4 bières locales 100% marocaines, produites et commercialisées au royaume :

    1. Flag Spéciale


    C’est la première bière vendue au Maroc. Initialement commercialisée sous la marque Flag, la composition de Flag Spéciale a été mise au point après que les Brasseries du Maroc ont détenu l’exclusivité de l’exploitation de Flag. [​IMG]

    2. Flag Pils


    Une autre variante de l’ancestral Flag est commercialisée sous l’étiquette Flag Pils.[​IMG]

    3. Casablanca, bière premium

    Casablanca est une bière locale marocaine. En Août 2015, elle a décerné la médaille d’argent à l’International Beer Challenge à Londres comme la bière premium par excellence au goût subtil et raffiné.

    [​IMG]

    4. Stork Première, bière de luxe


    Les Brasseries du Maroc avancent fièrement que Stork est aussi l’une des bières les plus vendues au Maroc aux côtés de Flag Spéciale.

    [​IMG][​IMG]

    [​IMG]
     

Partager cette page