1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

واش تناول زريعة الكتان كيساعد على انقاس الوزن؟؟؟؟؟

MME HIBA 7 Septembre 2011

1. MME HIBA

MME HIBA Membre

54
    4
    0
    0096.gif
    معليش ممكن اسال
    سمعت انو بذرة الكتان تساهم في انقاس الوزن بشكل سريع ولكن المشكل هو أن البعض يقول أنها تمنع حدوث الحمل؟؟؟ وتحصل خربطة في الهرمونات؟؟؟
    هذا الكلام صحيح
    ارجو الرد
    jvqqf98x5idjnpm0e8u.gif

2. artibahabiba

artibahabiba Membre

104
    2
    18
    salamo alikom akhawati

3. racha736

racha736 Membre

6
    2
    3
    Ana saraha st"mltha mais hya s3ib tchrbiha mrlya alors ana knt kankhdha m3a danon yawmiyaman sbah wfl3chya wsaraha nkst 8 kilos mais daba hbstha kandn anaha hya li nksat lya lwazn wllaho a3lam hit ana sanawat twila ma3mrni d3afit wakha knt kandir sport

4. amal oum adam

amal oum adam Membre

45
    4
    0
    kifach akhti racha attarika rah ana ghlida obrayt ndaaf o smeaat be zrriit el kettan wa la kin maaraftch attarika bedabt o merci bcp

5. racha736

racha736 Membre

6
    2
    3
    tkhdi zri3t lktan tnkiha mn b3d tskhniha wthniha matkonch poudre tkon rir mhrmcha wtakhdiha m3a danone en plus ana mli kanbri n3s knt kanakhod kas dyal lma dafi m3a m3ilka dyal l3sl 3adi machi mhor wm3ilka dyal lkrfa kanchrbo howa akher haja kbl man3s
    ntmna tkoni fhmti

6. hayel zohra

hayel zohra Membre

261
    97
    43
    Zari3t kattane maziana bazzaf , smitha en français les graines de lin , et 3nadha manfe3 ktira ala la santé, kaykhass tkone juste mharmcha michi mathona bazzaf comme une poudre , non , juste mharmcha et vous faites une cuillère à soupe dans un verre d'eau chaude , vous laisser une vingtaine de minutes , et vous bouvez par la suite chaque matin , had zari3a est riche en OMEGA 3 , et maziana bazzaf pour les femmes ménopausées, qui souffrent de la bouffée de chaleur à cause de la ménopause, et 3ndha comme j'ai dit manfe3 ktira bazzaf, il faut lire les bienfaits des graines de lin sur GOOGLE et vous en saurez plus sur cette graine, encore un détail , moi je ne la grille pas car parait il ce n'est pas bien du tout , je suis à votre disoposition .

om jinan aime ça.
  7. j-maria73

j-maria73 Membre

7
    0
    0
    bonjour mes chere femmes
    voila je suis nouvelles dans ce forum et je voulait savoir est ce melli nakhoud had zerru3a khasni ntebbe3
    rijjim ola je mange tt jawbouni s'il vous plait merci et cette methite dial nerliha kont tebe3tha mais melli hmelt b malak hebestha mais rani makont nkast walo surtt hezzit 8 kg f weldi le 1er obaki matahouch l daba ana j'ai 2 obrit n dirha tani
    merci mes belles femmes

8. noorkel

noorkel Membre

27
    2
    3
    salamo 3alaykom guolili akhti racha ch hal man m3il9a wdanoun khas lwahd yakoud chaque jour,ET merci bcp

9. noorkel

noorkel Membre

27
    2
    3
    salamo 3alaykom guolili akhti racha ch hal man m3il9a wdanoun khas lwahd yakoud chaque jour,ET merci bcp

10. noorkel

noorkel Membre

27
    2
    3

Partager cette page